Le meilleur endroit pour acheter sa citrouille d’Halloween

Depuis quelques semaines, il suffit de se balader dans les rues de San Francisco pour se rendre compte qu’Halloween, la fête préférée des américains, est bientôt là !

Toute la ville est en orange et noir. Les maisons victoriennes se parent de toiles d’araignée géantes, de squelettes en plastiques, de chapeaux de sorcière, de chats à sourires maléfiques et bien sur de citrouilles pimpées pour Halloween.

C’est LE meilleur moment de l’année pour aller se promener dans les quartiers du centre, je vous recommande notamment Haight-Ashbury, en regardant les oeuvres d’art plus ou moins réussies des habitants de SF 🙂

L’année dernière j’avais fait un petit article sur le sujet et je vous racontais entre autre chose ma version de la légende de Jack’O Lantern, mais cette année on passe à l’étape supérieure: on veut notre propre citrouille 👻🎃 . #challenge

Après une petite recherche sur Instagram (#instagram), on a trouvé le spot parfait pour faire ce shopping saisonnier: Clancy’s Pumpkin Patch.

En activité depuis 1979, cette sorte de jardin en plein air, situé dans le quartier de Inner Sunset à l’Est de San Francisco, est une institution. Toutes les familles de la ville viennent y acheter des citrouilles de toutes tailles et de toutes les nuances d’orange possibles, équipées de brouettes, enfants, chiens et grands-parents.

Citrouille Halloween Citrouille Halloween Citrouille Halloween

Et pour les puristes, il y a même des variétés de citrouille à l’ancienne, moins orange mais probablement parfait pour une soupe ou une fameuse pumpkin pie d’Halloween !

Citrouille Halloween

****

Infos pratiques

Voir les autres articles

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :